SAMEDI 19 MARS à Génissieux

Dès 16h animations musicales gratuites

Avec les meilleurs groupes locaux!

16h à 17h      Darno Jazz, duo be-bop mélangeant des rythmes de bossanova, boléro, hispaniques et rumba cha cha!!!!

17h à 18h     Le Galatéo trio avec Philippe Doris interpréteront pour les danseurs et passionnés de rythmes afrocubains  Chan Chan, La negra Tomasa, El cuarto de Tula, Pio Mentiroso, Amor Verdadero, Africa, Jarabi, El Carretero, Couleur Café, La pollera Colora, Guantanamera…

18h à 19h    NJN 2016!! Sax, clavier, basse, guitare, congas, timbales… Voici les morceaux choisis pour les danseuses et danseurs!!! et amateurs de latin jazz!!!  Thembi, Cocinando, Philly Mambo, Nutville, Black orchid, Oyé como va, Sabor, Colonial mentality Walk Spirit talk Spirit. Le guitariste Christophe Mola et un bassiste chilien vont être de la partie pour ce bel après-midi avant une soirée de folie !!!!

SOIREE SOUL FUNK

EN PREMIERE PARTIE DE SOIREE | 20h30

 One Way Soul, duo voix et guitare

Duo One Way Soul  

One Way Soul est un duo formé de Lise Bouvier au chant et à la flûte traversière et de Franck Mercier à la guitare, tous deux des amoureux des musiques afro-américaines (le Jazz, la Soul, le Rythm’n’blues) qui composent l’essentiel de leur répertoire. Ils en ré-interprètent les grands standards de manière intimiste.

Lise Bouvier Chant et flûte traversière
Franck Mercier Guitare

voir la-chronique-dans-jazz-rhone-alpes-346x146

 

EN DEUXIEME PARTIE | 21h45 à Génissieux

Abigoba, ensemble soul funk

 Abigoba

Franck-Boutin Albrand

  

Abigoba est un groupe de plus de 15 ans au style nu jazz, autrement dit New Urban Jazz. Il marie des styles électro, funk et d’autres genres musicaux au jazz.
Le groupe est formé d’un noyau de cinq musiciens: Raphaël Minfray à la trompette, Franck-Boutin Albrand aux percussions, Yann Van Eijk à la batterie, Terence Vincent à la guitare et Jean-Luc Briançon, le créateur et leader du groupe aux claviers. Des chanteuses ou d’autres musiciens sont régulièrement invités pour compléter la formation. « On choisit toujours des collaborations qui peuvent nous tirer vers le haut » explique Raphaël Minfray. Ils ont ainsi déjà travaillé avec les chanteuses China Moses et Amanda Zamolo, le trompettiste Erik Truffaz et bien d’autres.

Raphaël Minfray Trompette
Franck-Boutin Albrand Percussions
Yann Van Eijk Batterie
Vincent Terence Guitare
Jean-Luc Briançon
Claviers
Muriel Gigan Chant

voir la-chronique-dans-jazz-rhone-alpes-346x146

facebook couleur jazz 

 

YouTube

Concerts à la salle des fêtes de Génissieux

 

Restauration (ravioles, crêpes sucrées et salées)

Buvette sur place dès 19h

Billetterie en ligne

Vente de billets en ligne